Siasia veut que Mikel quitte Chelsea

Modififié
0 3
Le coach nigérian Samson Siasia souhaiterait que John Obi Mikel quitte Chelsea.

Le Nigérian Mikel est arrivé en 2006 à Stamford Bridge. Son sélectionneur estime que le club londonien est en train de gâcher le talent du joueur de 24 ans et de l'empêcher de marquer des buts en le faisant jouer en défense.

«  Le système de Chelsea a détruit le jeu de Mikel » regrette Siasia, interrogé par le Sunday Mirror. «  C'est un joueur offensif mais depuis qu'il est arrivé à Chelsea il a changé » . L'entraîneur estime que «  s'il est difficile de changer sa manière de jouer il doit partir pour un autre club » .

Interrogé sur Facebook par les fans des Blues fin octobre, Mikel a expliqué : « Cette position est la mienne désormais. C'est là que j'aime jouer et où je me sens le plus à l'aise. Je veux juste continuer de jouer ici et toujours m'améliorer » .

CQFD, donc.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certains sélectionneurs ne doutent de rien...
On comprend pourquoi le foot africain ne sera pas champion du monde avant 2100
Honnêtement c'était un crack en 10. Je m'en souviens au Mondial -20. Il a fini deuxième meilleur joueur derrière Messi, et c'était très serré! Bon en 3è y'avait Taiwo, mais y'avait genre Agüero en sélection argentine aussi. Il avait un niveau très élevé, à la Ballack. Et puis Chelsea..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger aime Bendtner
0 3