Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Siasia entraîneur du Nigeria

L'ancienne gloire Samson Siasia (qui faisait partie de l'épopée des Super Eagles en 1994) a signé un contrat de quatre ans avec la Fédération nigériane de football (NFA). Le premier objectif à atteindre pour l'ancien attaquant du FC Nantes (1993-1995) sera bien évidemment la qualification pour la CAN 2012, qui aura lieu au Gabon et en Guinée Equatoriale.


De plus, la NFA lui a promis que les autorités du pays n'interviendrait pas dans ses choix : « Le gouvernement n'interviendra pas dans le choix de l'entraîneur ou dans la façon dont le football doit être géré. Nous pouvons vous conseiller mais jamais intervenir » , a déclaré Patrick Ekeji, de la commission nationale des Sports.


C'est clair que pour se qualifier, vaudrait mieux éviter une suspension de la FIFA, comme cela a été le cas en octobre dernier.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
À lire ensuite
Gomez en pleine confiance