« Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers »

Modififié
758 68
Cristiano Ronaldo, 31 ans, 11 873 punchlines en carrière.

Auteur d'une prestation décevante, à l'image de son équipe, lors de la défaite des siens dans le derby contre l'Atlético, Cristiano s'est montré agacé en conférence de presse d'après-match. Las d'être constamment montré du doigt lors des mauvaises performances du Real, Cristiano n'a pas hésité à balancer et à remettre en question l'apport de certains de ses coéquipiers. Rangez-vous, c'est pas beau à voir.

«  Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers. Tous les ans selon la presse, je suis dans la merde (sic). Mais les chiffres et les statistiques disent le contraire. Je ne veux manquer de respect à personne, à aucun de mes coéquipiers. Moi, j'aime jouer avec Pepe, Karim, Bale, Marcelo… Je ne veux pas dire que Jese, Lucas, Kovačić ne sont pas bons. Ils sont bons mais… » pourront apprécier les collègues.

En attendant, le Real pourrait pointer à 9 points du Barça en cas de victoire des Catalans face à Séville ce dimanche. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Non ils pourront pointer à 12 points ce soir si le Barça gagne.

Même les portugais auront du mal à te défendre sur ce coup là Cristiano.
Il craque. Assez osé de balancer ça après un match en bois de sa part et pendant une saison où il a surtout marqué contre l'espanyol et Malmö.
En plus d'être dans le faux concernant son propre niveau, CR7 montre qu'il est définitivement obnubilé par les statistiques pensant que c'est en marquant des centaines de buts que l'on devient un grand joueur.

Non, un grand joueur c'est Messi à 27 ans qui décide de redescendre d'un cran sur le terrain pour laisser de la place à Neymar/Suarez et pour faire jouer les autres en transformant son jeu. Elle est là la différence avec CR7 qui ne restera qu'un bon joueur éternellement surcoté par des fans et des médias qui s'extasient sur les chiffres plus que sur les prestations réelles.
Celle-là, il faut avoir de sacrées baloches pour oser la sortir en public.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je veux pas taper sur CR mais il craque complètement.
J'ai vu le match hier et il a pas été bon du tout. Pas forcément le pire de ses coéquipiers, mais pas le meilleur ça c'est sur.
Il a pas réussi un dribble, et s'est même permis de louper une tête en pleine surface.
Donc bon.
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Il est serieux?

Hormis contre la roma et encore quelle roma, qu'a t-il fait cette saison contre les grosses equipes lui en tant que leader technique et supposé meilleur joueur de son club?

Quel manque de respect envers ses coequipiers!

dis plutot que si tous avaient été a ton niveau, notamment benzema la liga serait terminé plus tot que prévu (en decembre voir meme novembre) pour le real!

gros gon!

On attend merengone et hils7 voire read my mind venir encore te defendre
Ce que j'aime bien chez ce type c'est la haine viscérale de la défaite. C'est un champion psychopathe, complètement assumé qui plus est. Ce n'est pas de sa faute mais celle des autres. La confiance en lui. C'est son moteur.

Dans bien d'autres sports, on a ce type de psychopathe. Quand çà se passe bien, tout est beau.
M. Jordan, S. Ballesteros, dans leur domaine c'était grandiose mais quand çà n'allait pas, les mecs inventaient tout et n'importe quoi, s'embrouillant avec n'importe qui, ce sont des mecs qui te bouffent l'espace vital.

Les sportifs de haut niveau développent un côté sado maso. Les meilleurs sont un peu chelous à mon avis.
Il a rectifié en parlant de son niveau physique cela dit.

On peut en penser ce qu'on veut, mais vu la fin de sa 1ère intervention, on dirait bien qu'il parlait de niveau de jeu plus qu'autre chose.
Note : -1
Je n'avais jamais vu un Real si peu motivé à l'idée de gagner un match ( un derby de surcroit ) . Ce n'est même pas un problème de niveau, c'est un problème de motivation.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Les mecs qui ne jurent que par les stats c'est la plaie.

Ils sont capables de te faire passer Cavani pour un grand joueur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
758 68