En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

« Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers »

Modififié
Cristiano Ronaldo, 31 ans, 11 873 punchlines en carrière.

Auteur d'une prestation décevante, à l'image de son équipe, lors de la défaite des siens dans le derby contre l'Atlético, Cristiano s'est montré agacé en conférence de presse d'après-match. Las d'être constamment montré du doigt lors des mauvaises performances du Real, Cristiano n'a pas hésité à balancer et à remettre en question l'apport de certains de ses coéquipiers. Rangez-vous, c'est pas beau à voir.

«  Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers. Tous les ans selon la presse, je suis dans la merde (sic). Mais les chiffres et les statistiques disent le contraire. Je ne veux manquer de respect à personne, à aucun de mes coéquipiers. Moi, j'aime jouer avec Pepe, Karim, Bale, Marcelo… Je ne veux pas dire que Jese, Lucas, Kovačić ne sont pas bons. Ils sont bons mais… » pourront apprécier les collègues.


En attendant, le Real pourrait pointer à 9 points du Barça en cas de victoire des Catalans face à Séville ce dimanche. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 39 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12