En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Si Neymar signe au PSG, l'UEFA enquêtera

Modififié
L'UEFA se lance dans l'anticipation.

Décidément, le transfert de Neymar n'a pas fini de faire parler alors qu'il n'a toujours pas été confirmé. Pourtant, l'hypothétique transaction suscite déjà la polémique. À tel point que le patron du fair-play financier de l'UEFA, Andrea Traverso, a déclaré que son organe enquêterait quoi qu'il arrive sur le transfert de Neymar au PSG.


Dans une déclaration à l'agence de presse espagnole EFE, Traverso a précisé ses intentions : « Nous n’avons reçu aucune plainte à ce sujet. Peu importe si oui ou non nous recevons une plainte, nous analyserons les détails de ce transfert pour nous assurer que les règles du fair-play financier sont respectées. Le PSG doit démontrer qu’il n’a pas eu plus de 30 millions d’euros de pertes sur trois ans. L’impact potentiel de la signature de Neymar aurait un effet sur l’économie du club pendant plusieurs années. C’est très difficile de juger ce type d’opération à l’avance, parce que nous ne connaissons pas les plans du club français. Ils peuvent vendre certains joueurs pour un prix similaire ou supérieur. Nous pouvons seulement faire les calculs par la suite et veiller à ce que les règles soient respectées. » Un message clair à l'intention du PSG, qui continue de chercher la façon la plus légale de contourner ce fair-play financier.

Mouais, les sanctions internationales n'effraient pas vraiment les Qataris. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12