Si les fans le veulent, Fernandes partira

0 5
L'énième retour de QPR en Premier League tourne au fiasco, une fois encore.

Avant-derniers du classement, les hommes du président Tony Fernandes vivent un exercice compliqué puisqu'ils n'ont obtenu que deux victoires en neuf sorties pour six défaites et un nul. Face à cette situation critique, le président malaisien s'est exprimé sur son compte Twitter et ne veut pas faire dans la dentelle : « Quand les fans de QPR voudront que je m'en aille à cause de mes mauvaises prises de décision, je partirai. Un bon dirigeant sait à quel moment partir. »

Le Malaisien de 50 ans a par ailleurs appelé à « moins de politique » autour de son club et réclame l'union sacrée derrière Redknapp et ses joueurs. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Un bon dirigeant sait à quel moment partir"
Donc il n'a pas besoin de l'avis des fans, non?
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Je me demande surtout qu'est-ce que Redknapp peut bien branler dans ses séances d'entraînement pour ne pas réussir à proposer un fonds de jeu digne de ce nom. C'est pas possible tout de même, l'effectif n'est pas si dégueu que ça, et si Taarabt avait mis le doigt sur le vrai problème de QPR?
un club en plein malaise
un club où il y a pourtant quelque chose de sympa à faire. certes dans l'ombre des autres grands clubs londoniens mais quand-même.
Tchernobifle Niveau : DHR
Oups j'avais mal lu, j'ai cru que ça parlait de l'hypothétique futur ex entraîneur du Standard Jean Fernandez..

Désolé j'en fait encore des cauchemars

Un supporter Montpelliérain
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5