« Si Aurier veut venir à l'OM... »

Modififié
8 9
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Invité de L'Expresso sur beIN Sports, Mamadou Niang, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé sur l'Auriergate. Et le Sénégalais a tenu à relativiser : « Ce serait une grosse perte pour le PSG. J’espère que la situation va s’arranger parce que Serge Aurier est un grand joueur. C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe, donc ce serait une grande perte pour Paris. »

L'attaquant a conclu sa déclaration, avec humour, en faisant un appel du pied à Serge Aurier, rappelant par la même occasion au PSG que si le club venait à se débarrasser de l'Ivoirien, d'autres clubs seraient ravis de l'accueillir. «  En tout cas, s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts  » , a-t-il rigolé.

Alors, Aurier, un nouveau Lorik Cana ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le gars n'a pas décuvé on l'interroge.

Pas sûr que ça plaise à Djedje qui n'admettait pas l'an dernier de ne pas être titulaire avec la CIV au profit de l'ami Serge (t'es un gagnant).
Niang et l'auteur de cet article ne doit pas être au courant de ce que Aurier pensait de Marseille dans sa vidéo. Il n'ira pas là bas après les insultes balancés à un supporter marseillais. Et puis ils n'ont pas les moyens de se payer un joueur alors un bon qui ne les aime pas...
Note : 3
D'abord on dit suspension.

Ensuite sa parle licenciement.

Après certains veulent le mettre en prison.

Maintenant on veut carrément l'envoyer à l'OM ?

Ça vas beaucoup trop loin cette affaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 9