Shkodran Mustafi file à Valence

Modififié
2 3
Un champion du monde rejoint le FC Valence.

Il s'agit du défenseur Shkodran Mustafi, âgé de 22 ans et qui évoluait la saison dernière à la Sampdoria de Gênes. Mustafi a signé un contrat de 5 ans et le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros.


Durant le Mondial au Brésil, Mustafi s'était blessé à la cuisse droite face à l'Algérie en huitième de finale et avait déclaré forfait pour le reste du tournoi.

Joachim Löw avait ensuite replacé Philipp Lahm à droite de la défense... et avait route libre jusqu'au trophée, anesthésiant notamment l'équipe de France.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PirloVerratti Niveau : DHR
Belle affaire, très bon joueur qui a le champs libre pour jouer à droite avec l'Allemagne pour quelques années. Entre lui à 9 ME et Mathieu à 20 ME, mon choix est vite fait !
Pour le peu que je l'ai vu jouer, il m'a pas emballé, mais vraiment pas du tout! Espérons pour Valence, qu'il répondra aux attentes placées en lui.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:14  //  Passionné de la Jamaïque
Cet Allemand roux/blond ou blond vénitien n'a pas une tête à s'appeler "Shkodran Mustafi" (n'y voir rien de péjoratif), je ne l'avais même pas remarqué à la CDM!

Je l'aurais pris pour Andre Schürrle si je n'avais pas su...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3