Shilton en veut toujours à Maradona

Modififié
0 17
C'était en 1986.

À l'époque, Peter Shilton était victime de la « main de Dieu » signée Maradona en Coupe du monde, qui contribua à l'élimination de l'Angleterre. Mais pour le portier, c'est comme si cela s'était passé hier. En témoignent ses propos dans Olé, où il évacue sa colère envers l'Argentin : « Je ne vois pas comment je pourrais lui pardonner. Il n'a jamais présenté ses excuses. Il a fêté le but. C'est le meilleur joueur contre qui j'ai joué, mais je ne le saluerais pas, je ne lui serrerais pas la main.  »

« Maradona me rend malade, a-t-il insisté, avant de sous-entendre une éventuelle triche à ce moment-là. Tout le monde parle de la main de Dieu, mais je crois que quelqu'un de bien humain l'a aidé. (…) Nous avons eu l'impression que même si nous jouions bien, les choses étaient arrangées à l'avance.  » Dieu en avait décidé ainsi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Haha la rage du mec, et oui tout le monde préférera toujours Diego à un vieil angliche blanc comme un cul.
le slalom entre les défenseurs truqué aussi?
Message posté par boobie1
le slalom entre les défenseurs truqué aussi?


qui est le véritable chef d oeuvre de Diego, bien plus que ce malheureux but de la main. On la ramène moins sur celui d Henry.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Bruyne répond cash
0 17