Shevchenko refuse le poste de sélectionneur

Modififié
0 2
Andreï Shevchenko a décliné la proposition de la Fédération Ukrainienne de Football. Celle-ci avait, en effet, proposé au tout jeune retraité de prendre les rênes de la sélection nationale. Le poste est vacant depuis le 28 septembre dernier et la démission d’Oleg Blokhine qui est désormais l’entraîneur du Dynamo Kiev.

D’après l’agence Interfax, le Ballon d’Or 2004 a refusé cette offre, car il ne s’estime pas encore prêt à endosser de telles responsabilités : « J'ai estimé que ce serait un peu trop prématuré pour moi de prendre en charge la sélection nationale. J'espère que la Fédération acceptera ma décision avec compréhension. »

L’ancien Milanais s’est montré toutefois très touché de l’intérêt que lui a porté la Fédé ukrainienne : « Je suis vraiment reconnaissant envers la Fédération et notre président (Anatoly) Konkov pour leur confiance de haut niveau en me proposant le poste de manager national. »

Juste une question de temps, finalement…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
L' offre de la Fédé' ukrainienne fait un peu crevarde. Sitôt sa retraite prise, il essaie de lui refourguer la sélection: ça trahit un manque de technicien dans ce bled.
Et bien joué à Shevchenko qui ne rejoindra pas dans l' immédiat, la longue liste des joueurs légendaires à vocations offensives qui ont fait un bide en tant qu' entraîneur-sélectionneur.
ouais bien joué Sheva, tu te serais fait dézingué si t'avais eu des mauvais résultats !
il a quand même sacrément la classe !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carrasso hors-circuit
0 2