Shevchenko place l'AC Milan sur Yarmolenko

Modififié
7 14
Les bons conseils de Sheva.

Retraité depuis 2012 et sa dernière saison au Dynamo Kiev, Andriy Shevchenko est visiblement resté très proche de l'état-major de l'AC Milan, dont il a fait les beaux jours entre 1999 et 2006. L'ancien international ukrainien serait en effet impliqué dans le recrutement estival du club lombard, qui sort d'une saison en demi-teinte (7e avec 57 points) et devra se renforcer à l'intersaison pour espérer retrouver rapidement les sommets européens.

En ce sens, Shevchenko, conseiller de luxe du club milanais, aurait fait du lobbying pour son compatriote Andriy Yarmolenko qui évolue toujours au Dynamo Kiev. « En Ukraine, nous avons notamment Yarmolenko que j'apprécie énormément. Il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque et est sur le point de devenir un grand joueur. J'ai dit au Milan de regarder dans sa direction  » , a ainsi déclaré le Ballon d’or 2004 sur la chaîne TV du club.

Nul doute alors que les Rossoneri seront donc très attentifs aux performances de l'international ukrainien pendant l'Euro. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Ouah la photo !
La chirurgie fait vraiment des progrès tous les jours aujourd'hui ...
josip-illicite Niveau : DHR
Si seulement il était écouté...
Looping Suarez Niveau : DHR
Et ce n'est pas forcément un mauvais conseil parce que ce joueur est très fort pour rester en Ukraine. Sincèrement je me demande ce qu'il fait là bas depuis tout ce temps et pourquoi il ne vient pas a l'ouest. En ce n'est pas intelligent d'ignorer un conseil de sheva.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La liste des 23 Gallois
7 14