Shevchenko au secours de Torres

0 7
Fernando Torres a connu six premiers mois compliqués avec Chelsea. Systématiquement titularisé mais auteur d'un seul but avec les Blues, il a été critiqué de toute part dans les médias, et s'est éloigné du onze de départ de la sélection espagnole. Andrei Shevchenko, à Chelsea entre 2006 et 2008, croit encore en l'ancien buteur de l'Atlético.


«  Torres n'est pas devenu un mauvais joueur du jour au lendemain, ces choses-là n'existent pas. Quand un club a payé autant d'argent pour toi, tu débarques avec beaucoup de responsabilités, mais tu dois l'oublier et donner le meilleur sur le terrain, et c'est ce que Torres fait. Les grands attaquants n'oublient pas comment marquer des buts. N'oublions pas qu'il est jeune, il a un grand avenir avec Chelsea » , a assuré l'Ukrainien dans le Daily Star.


Chelsea aura besoin du grand Torres, demain sur la pelouse de Manchester United.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Malheureusement on est en train de perdre un des attaquants les plus doués de sa génération... Triste...
Il ne faut pas paniquer avec le cas Torres !! Comme le dit très bien Sheva, un grand joueur ne devient pas nul du jour au lendemain ...
Son match contre Leverkusen est encourageant avec 2 p.d. à la clé ...
En tout cas c'est plutôt sympa de la part de l'ukrainien, on dirait qu'il parle d'un compatriote.

Je me souviens d'un match de l'espagnol contre l'OM où il faisait littéralement PEUR ! J'espère le revoir un jour à ce niveau.

Suis-je le seul à penser qu'à la dernière Coupe du Monde Villa a tout fait pour l'éclipser en ne lui filant pas un seul ballon, Pedro m'a même semblé dans la même logique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7