Shevchenko adoube Bale

Modififié
0 17
Andreï Shevchenko se languit de l'Euro 2016. Et notamment de pouvoir admirer Gareth Bale à l'œuvre.

Si l'Ukraine s'est imposée lundi soir face au pays de Galles en match amical à Kiev (1-0) grâce à une réalisation d'Andrei Yarmolenko, Gareth Bale n'a pas joué. Et pour l'ancienne star de l'AC Milan, actuellement adjoint du sélecteur national ukrainien, cela s'est vu, tant le Gallois est essentiel. « Bale est un joueur fantastique et ce sera un plaisir pour tous de pouvoir profiter de son football durant l'Euro. Si un grand footballeur dispute une grande compétition, c'est un motif de joie » , a-t-il déclaré en conférence de presse après la victoire des siens.

On se comprend entre grands. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rich Lana Del Rey Niveau : Loisir
Andriy quel joueur, le pur 9 qui ne s'emmerdait pas dix ans avant de frapper. Meilleur que Henry je tiens à le dire. Ah l'arrêt de Dudek en prolongation, salaud...
Mieux de le comparer à Trezeguet... Et le roi David lui met une tannée!
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Message posté par Dugu
Mieux de le comparer à Trezeguet... Et le roi David lui met une tannée!


Comparer Trézéguet à Sheva ? Euh rien à voir en termes de positionnement, de style... Sheva c'est autant l'attaquant capable de slalomer la défense adverse que de marquer un but de renard. Pas le souvenir d'avoir vu Trézéguet slalomer la défense adverse une seule fois ^^ et moi perso je mettrais sheva devant trézéguet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17