En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Shevchenko a encore envie

La retraite ? Andriy Shevchenko ne veut pas en entendre parler. L'Ukrainien enchaîne encore les buts dans son club du Dynamo Kiev.

L'ancien attaquant du Milan AC a planté 10 pions en dix-huit journées de championnat la saison passée. Ses performances le poussent à multiplier les matches. « Je me sens bien, encore jeune, j'ai toujours envie de jouer et je pense continuer longtemps, explique le ballon d'Or 2004 sur le site de la Fifa. Bien sûr, le jour arrivera de raccrocher les crampons mais je ne sais pas encore quand j'arrêterai. J'ai encore marqué pas mal de buts cette saison. Mon objectif à court terme est le prochain Euro » .

A court terme, Shevagoal devra d'abord effectuer une nouvelle saison sans se péter un genou. Et il pourra alors parler de championnat d'Europe 2012. Chaque chose en son temps.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9