En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Sheva plus fort qu'Ibra ?

Modififié
Et si le taulier des attaquants présents hier soir sur la pelouse du stade olympique de Kiev n'était pas Zlatan Ibrahimović, mais bel et bien Andrei Shevchenko ? Au vu du scenario, le « vieux » de 35 ans a montré à son cadet qu'il savait encore comment s'y prendre pour enfumer les défenses adverses.

Une sensation confirmée par la comparaison individuelle effectuée par la BBC sur son site Internet entre les deux loustics. Question influence auprès des partenaires, nul doute que celle de Zlatan est supérieure. Sur les 95 minutes de temps de jeu, le karate-kid suédois a eu le ballon dans les pieds pendant 1'02 et effectué 34 passes, contre seulement 15 secondes de possession effective et 18 ballons donnés pour le vétéran du Dynamo Kiev.

Mais quand on s'intéresse au ratio but-tirs tentés, la balance s'inverse, avec un Ibra qui marque une fois en quatre tentatives. Sheva pointe lui à deux buts marqués pour quatre frappes au but tentées. Bien vu, Monsieur 50%.


« Pour être vivante, une légende doit servir  » , disait l'écrivain canadien Louis Lefebvre. À méditer... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7