Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Sheva plus fort qu'Ibra ?

Modififié
Et si le taulier des attaquants présents hier soir sur la pelouse du stade olympique de Kiev n'était pas Zlatan Ibrahimović, mais bel et bien Andrei Shevchenko ? Au vu du scenario, le « vieux » de 35 ans a montré à son cadet qu'il savait encore comment s'y prendre pour enfumer les défenses adverses.

Une sensation confirmée par la comparaison individuelle effectuée par la BBC sur son site Internet entre les deux loustics. Question influence auprès des partenaires, nul doute que celle de Zlatan est supérieure. Sur les 95 minutes de temps de jeu, le karate-kid suédois a eu le ballon dans les pieds pendant 1'02 et effectué 34 passes, contre seulement 15 secondes de possession effective et 18 ballons donnés pour le vétéran du Dynamo Kiev.

Mais quand on s'intéresse au ratio but-tirs tentés, la balance s'inverse, avec un Ibra qui marque une fois en quatre tentatives. Sheva pointe lui à deux buts marqués pour quatre frappes au but tentées. Bien vu, Monsieur 50%.


« Pour être vivante, une légende doit servir  » , disait l'écrivain canadien Louis Lefebvre. À méditer... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11