Sherwood : « Vertonghen ne sait pas défendre »

Modififié
0 12
Tottenham n'a pas pesé lourd lors de son duel londonien contre Chelsea, ce mercredi (3-0).

Mais lors du match, les actions n'ont pas uniquement eu lieu sur le pré. En effet, en cabine de commentateur pour Premier League TV, Tim Sherwood, l'ancien entraîneur des Spurs, s'est lâché sur son ancienne équipe. Le technicien britannique s'en est plus particulièrement pris à Jan Vertonghen. Coupable de s'être fait enrhumé par Loïc Rémy sur le troisième but des Blues, le défenseur belge a pris cher. «  Il ne sait pas défendre. Vertonghen est tellement faible. Il met à peine un pied devant l'autre. Balle au pied, il est élégant, mais ce garçon ne sait vraiment pas défendre. »

Toujours problématique pour un défenseur. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rolls-reus Niveau : DHR
le mec n'est ni puissant ni rapide, c'est ballot quand même..
La saison dernière déjà, il était à l'origine de la débâcle tardive de Tottenham à Stamford Bridge, avec sa passe horrible en retrait alors qu'il ya 0-0 en deuxième MT, et que Chelsea ne trouve pas la solution.

Résultat des courses: 4-0.

Par contre sur ce match, il n'est vraiment coupable que sur le but de Rémy... Mais la façon dont il se fait moucher est suffisamment humiliante, pour qu'on remette en cause son potentiel!
FRANCIS LALLANA Niveau : District
Ce qui a masqué un peu tout ça, c'est qu'il plantait quelques buts, et que sa raie le mettait bien avec quelques journalistes. Vendre Dawson, qui n'était pas non plus le meilleur, fut une grosse erreur, une erreur de comptable d'ailleurs, mais bon le foot c'est pas que du fric pour réussir, chairman ..
Bref, ils ont kick la mauvaise raie, en gardant celle qui rapportera le plus !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12