Sherwood signe avec Tottenham

Modififié
0 5
Tim Sherwood a convaincu les dirigeants de Tottenham. L'intérimaire a finalement décroché un contrat pour rester à la tête des Spurs après seulement deux rencontres disputées, dont une victoire hier face à Southampton (2-3). Sherwood vient ainsi de signer pour un an et demi avec le club londonien et aura pour tâche de faire mieux que son prédécesseur, le Portugais André Villas-Boas.

Il semblerait donc que l'appel du pied du nouveau coach ait été entendu, ce qui lui permettra d'aborder les deux prochains matchs, face à West Bromwich (26) et Stoke (29) avec plus de sérénité.

C'esy Daniel Levy, le président, qui en fait l'annonce à travers un communiqué :

«  Nous avons la chance d'avoir avec Tim Sherwood un entraîneur de talent. Nous sommes persuadés que Tim saura tirer l'équipe vers le haut.  »

À lui désormais de faire respecter la loi dans les vestiaires de White Hart Lane. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Anigo like this !!
(J'ai fais à peu près le même commentaire sur l'autre article concernant Sherwood, mais désolé c'était trop tentant) !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Likes* !! On rajoute un "s" à la 3ème personne du singulier bon sang !!!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
2 matches, dont 1 défaite et 1 victoire.

Il était vraiment en chien pour le faire signer aussi vite.
Le club de la loose.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Sur ce que j'ai vu du match à Southampton, il a déjà montré des signes très encourageants. Son effectif est exceptionnel, il ne faut pas se le cacher, à lui de tirer le maximum du potentiel de certains joueurs et je pense la à Lamela et Eriksen qu'il a relancé dimanche. Il a déjà relancé Adebayor, manque plus qu'un Soldado du niveau de Valence et les spurs auront fait un gros pas en avant car avec le nombre de joueurs talentueux qu'ils ont ce serait con de mal joué toute une saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc insiste pour Cabaye
0 5