En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sherwood pourrait faire durer le plaisir

Modififié
Après la victoire obtenue hier sur le terrain de Southampton (2-3) dimanche, Tim Sherwood, l'entraîneur intérimaire de Tottenham, est revenu sur la prestation des siens, mais pas seulement. Après avoir salué la prestation d'Emmanuel Adebayor en précisant que celui-ci avait «  gagné sa place dans l’équipe du moment  » , le technicien anglais s'est également exprimé sur l’entrée au jeu du jeune Français Nabil Bentaleb (19 ans) : «  Je le connais bien. (…) Je n’avais aucune hésitation, ce jeune était prêt à jouer que ce soit ici ou en prêt. (…) Le problème lorsque vous jouez dans un gros club qui a dépensé 110 millions sur le marché des transferts, c’est qu’il est difficile pour ces jeunes d’avoir une chance de jouer.  »

Plus loin, Sherwood n’hésitait pas à indiquer qu’il était prêt à rester à la tête du club tout en se gardant bien de crier trop fort son ambition : «  L’idéal pour moi est d’avoir une discussion avec les dirigeants et voir ce qui sera le mieux. J’ai besoin de savoir ce qu’il en pense pour aller de l’avant. Ce n’est pas grave si j’ai ce poste juste pour cinq minutes. (…) Évidemment, il y a quelques candidats au poste pour reprendre les rênes de ce club. Mais, c’est fantastique et un grand honneur pour moi de les représenter, mais il faut que la décision soit bonne pour moi et pour le club.  »


Sûr que les deux duels prévus à White Hart Lane en trois jours contre WBA (le 26) et Stoke City ( le 29) s’annoncent déjà décisifs pour le futur proche de Tim Sherwood. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Trotignon quitte Évian