Sherwood pas fan de Kane

3 3
Ce samedi, Tim Sherwood, désormais entraîneur d'Aston Villa, va retrouver son ancienne équipe de Tottenham à White Hart Lane.

L'homme qui a été choisi pour sauver le club de Villa de la relégation a tout de suite affiché sa volonté de voir une équipe de battants : « Les joueurs ont une mission, une responsabilité pour nettoyer ce bordel. Je ne veux rien entendre sur le fait que c'est difficile de jouer à la maison. Jouer dans un grand club s'accompagne de cette pression. Tout le monde peut jouer pour une plus petite équipe, mais vous devez avoir des couilles pour jouer à Aston Villa. C'est un gros club ici » , a-t-il affirmé.

Le coach anglais a aussi déclaré sa flamme à ses attaquants, qui, selon lui, sont au-dessus de la nouvelle coqueluche anglaise, Harry Kane : « En ce moment, avec Gabby (Agbonlahor) et Christian (Benteke), je ne pense pas avoir de la place pour Harry. C'est un bon joueur et nous devons lui montrer du respect, mais je l'ai déjà vu avoir des jours sans, et nous espérons que ce sera le cas samedi. »

Un peu d'intox pour flatter ses buteurs, cela ne fait jamais de mal. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quand même moche les sponsorts sur les maillots nationaux...
Message posté par Ibath
C'est quand même moche les sponsorts sur les maillots nationaux...


C'est juste le maillot d'échauffement donc à la limite on s'en fou surtout que le maillot de match des Anglais est vraiment classe.
Super Dupont Niveau : CFA2
Faut vraiment faire quelque chose pour stopper cette epidemie d'entraineur anglais. Ils sont tous plus cons et plus mauvais les uns que les autres. On dirait une interview d'anigo merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3