En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sherwood cartonne ses joueurs

Modififié
Tim Sherwood, le remplaçant d’André Villas-Boas à Tottenham, n’est pas content des performances de ses joueurs, et l’a fait savoir, aujourd’hui, en conférence de presse.

« Ce sont des hommes. Je suis leur manager, pas leur babysitter, a dégainé l'ancien joueur de Blackburn. Je prépare déjà la saison prochaine. Qui est-ce que je veux garder ? Beaucoup de ces joueurs jouent leur avenir au club, et je pense qu’ils commencent à s’en rendre compte. Ils ont une chance de montrer d’ici la fin de la saison qu’ils méritent de jouer pour un grand club comme Tottenham. »

L'ex-international anglais (3 sélections) était vraiment fâché puisqu'il en a remis une couche ensuite, toujours sur le même thème : « Les gens payent cher pour voir cette équipe et les joueurs doivent donner 100% d’eux-mêmes. Personne n’aura de passe-droit grâce à une réputation ou à un prix d’achat. Je ne m’intéresse qu’au terrain. Je connais l’ADN de ces garçons, je sais à qui je peux faire confiance ou pas. Cela arrive de jouer mal, mais je ne veux plus voir un manque d’envie ou de volonté de se battre. Cela s’appelle capituler. Je veux des joueurs avec la bonne attitude de la première à la 95e minute. Si vous devez quelque chose aux fans, c’est le désir d’être à 100%, et cela ne coûte rien. »

C’est ce que l’on appelle remettre les points sur les i.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Garcia veut se payer Drogba