Sheringham prévient Rooney

0 23
Annoncé sur le départ de Manchester United, Wayne Rooney attise bien des convoitises en ce début de mercato. Alors que le club mancunien tourne une page de son histoire avec le départ de Sir Alex Ferguson, le natif de Liverpool est régulièrement annoncé à Paris, Chelsea ou Arsenal. Mais d'après Teddy Sheringham, grande figure des Red Devils, l'attaquant anglais aura du mal à trouver l'herbe plus verte ailleurs.

« J'aimerais penser que Rooney restera et continuera de jouer pour United. Quand vous jouez ici, c'est très difficile d'aller ensuite dans un meilleur endroit. Vous jouez pour l'un des plus grands clubs du monde et il n'y a pas tant de places que cela où vous pouvez faire progresser votre carrière. Je sais qu'il a été lié avec le Paris-Saint-Germain,et je suppose qu'il pourrait gagner plus d'argent là-bas, mais de combien d'argent avez-vous besoin ? Le football n'est pas qu'une question d'argent, je pense que Rooney devrait rester au club et travailler sur son jeu » , a déclaré l'un des héros de 1999 au Manchester Evening News.

Utopique ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"je pense que Rooney devrait rester au club et travailler sur son jeu"

Je le trouve dur avec lui, Rooney s'est vraiment mis au service du collectif cette année, il a laissé la place d'attaquant à Van Persie et a joué un rôle plus défensif.
Rooney à Arsenal ? Connaissant Arsène, ce serait son gosse plutôt non ?
{HORS SUJET} 2 jours après, ce serait cool une petite brève sur le match USA-Belgique avec un joli petit résumé non?
Merci Sofoot <3
Chriswillow Niveau : Loisir
"Le football n'est pas qu'une question d'argent"

Teddy, Samuel Eto'o et la moitié des joueurs de l'ASM te salue bien.
"Le football n'est pas qu'une question d'argent"

..The order is rapidly fadin'.
And the first one now
Will later be last
For the times They are a-changin'.
J'espère qu'il ne viendra pas à Paris dans l'intérêt de la ligue 1. Je m'explique :

1) avec Ibra et sans doute Falcao, il y a 3 joueurs capables de dépasser la barre des 25 buts en championnat,

2) on verrait de plus en plus de beau jeu sur nos pelouses,

3) le monde du football commencerait à s'intéresser à ce championnat.

Pour résumer, tous ces facteurs ne peuvent que desservir la Ligue 1. Je veux des purges moi, des Reims-Bordeaux (synonymes de 0-0) des matches cadenacés avec des pieds carrés, des frappes de 40 mètres de la Toul', des centres de Mendy, des contrôles de Nakata, etc...

Bref, rendez-moi ma Ligue 1, la vraie, celle dont tout le monde se foutait !
"Quand vous jouez ici, c'est très difficile d'aller ensuite dans un meilleur endroit"

Et vu que tu as quitté United en 2001, pour partir à Tottenham puis Porstmouth puis Xest HAm, tu parles en connaissance de cause ! (oui, Teddy lit So foot donc je m'adresse directement à lui)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est surtout cette partie qui est intéressante
"je suppose qu'il pourrait gagner plus d'argent là-bas, mais de combien d'argent avez-vous besoin ?"
ca me rappelle Nene qui nous expliquait qu'il avait choisit un contrat qatari plutot que retourner au bresil parce que c'était son devoir de mettre sa famille hors du besoin. ben ouais comment tu fais les courses le dimanche au marché d'alligre quand t'as plus que 4 millions par an au lieu de 5? l'angoisse de l'educateur face au footballeur...
apres rooney a tout gagné avec Mud, il a droit d'avoir envie de gouter a autre chose, je suis toujours agreablement surpris par ces anglais qui decident de sortir du pays, c'est pas dans leur culture d'aller ailleurs, surtout là ou on parle une autre langue
Vas-y Sheringham sort nous ton Sharingan !
Il a pas tord, manchester est l'un des seuls clubs avec le barça a jouer le l'europe et le championnat tous les ans! Le barça en fait partit! Pour le réal deja c'est plus compliqué!
Mais sincérement si on doit mettre quelques clubs en avant c manchester, barça, real et le bayern!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux ira au bout !
0 23