En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sheringham prévient Rooney

Modififié
Annoncé sur le départ de Manchester United, Wayne Rooney attise bien des convoitises en ce début de mercato. Alors que le club mancunien tourne une page de son histoire avec le départ de Sir Alex Ferguson, le natif de Liverpool est régulièrement annoncé à Paris, Chelsea ou Arsenal. Mais d'après Teddy Sheringham, grande figure des Red Devils, l'attaquant anglais aura du mal à trouver l'herbe plus verte ailleurs.

« J'aimerais penser que Rooney restera et continuera de jouer pour United. Quand vous jouez ici, c'est très difficile d'aller ensuite dans un meilleur endroit. Vous jouez pour l'un des plus grands clubs du monde et il n'y a pas tant de places que cela où vous pouvez faire progresser votre carrière. Je sais qu'il a été lié avec le Paris-Saint-Germain,et je suppose qu'il pourrait gagner plus d'argent là-bas, mais de combien d'argent avez-vous besoin ? Le football n'est pas qu'une question d'argent, je pense que Rooney devrait rester au club et travailler sur son jeu » , a déclaré l'un des héros de 1999 au Manchester Evening News.


Utopique ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bordeaux ira au bout !