Shelvey présente ses excuses

Modififié
3 24
Hier soir, Jonjo Shelvey était tiraillé et a finalement posé son cul entre deux chaises.

Le milieu de Swansea affrontait son ancien club de Liverpool. Jamais facile. Surtout qu'il crucifie ses ex-partenaires dès la 2e minute en ouvrant le score. Liverpool, actuel leader de Premier League, réagit et mène avant la mi-temps grâce à deux erreurs de... Shelvey. Heureusement, les Gallois égaliseront sur une action à l'anglaise et une passe décisive de... Shelvey.

Pour résumer le match d'hier soir, Shelvey, c'est un but, une passe décisive, et deux boulettes. Il a quand même présenté ses excuses aux supporters pour avoir offert ces deux pions aux Reds.

Score final : 2 à 2. Au moins, Jonjo ne froisse personne, il songerait même à prendre la nationalité suisse. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
A noter le début plus que laborieux pour notre bon vieux Mamad', qui est resté bien sagement les mains dans les poches pendant que Jonjo passait en revue la défense des reds sur le premier but (j'ai pas vu le 2e).
Commentaire des journaux rosbifs: "on n'a peut être pas eu du PSG le joueur qu'on pensait recevoir..."
David Louise Niveau : DHR
Ce lien "pour résumer le match d'hier soir" est juste inutile (pour nous en tout cas).
On en apprend moins que dans cet article, personne chez SOFOOT n'a regardé le match d'hier ? Swansea est pourtant une équipe dont vous aimez dire qu'elle joue bien (je confirme), et que Liverpool pourrait être la bonne surprise. Dommage vous avez manqué le récital de Shelvey, ce mec a du mental.
LapinCrétin Niveau : CFA
Le pauvre, il faisait de la peine après le but de Moses et en attendant le coup de sifflet de la seconde mi-temps... Heureusement qu'il offre le but de l'égalisation à Michu!

@Thomasito2001: Le pire c'est les commentateurs français qui vantaient la qualité de relance de Sahko ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24