Shelvey présente ses excuses

Modififié
3 24
Hier soir, Jonjo Shelvey était tiraillé et a finalement posé son cul entre deux chaises.

Le milieu de Swansea affrontait son ancien club de Liverpool. Jamais facile. Surtout qu'il crucifie ses ex-partenaires dès la 2e minute en ouvrant le score. Liverpool, actuel leader de Premier League, réagit et mène avant la mi-temps grâce à deux erreurs de... Shelvey. Heureusement, les Gallois égaliseront sur une action à l'anglaise et une passe décisive de... Shelvey.

Pour résumer le match d'hier soir, Shelvey, c'est un but, une passe décisive, et deux boulettes. Il a quand même présenté ses excuses aux supporters pour avoir offert ces deux pions aux Reds.

Score final : 2 à 2. Au moins, Jonjo ne froisse personne, il songerait même à prendre la nationalité suisse. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
A noter le début plus que laborieux pour notre bon vieux Mamad', qui est resté bien sagement les mains dans les poches pendant que Jonjo passait en revue la défense des reds sur le premier but (j'ai pas vu le 2e).
Commentaire des journaux rosbifs: "on n'a peut être pas eu du PSG le joueur qu'on pensait recevoir..."
David Louise Niveau : DHR
Ce lien "pour résumer le match d'hier soir" est juste inutile (pour nous en tout cas).
On en apprend moins que dans cet article, personne chez SOFOOT n'a regardé le match d'hier ? Swansea est pourtant une équipe dont vous aimez dire qu'elle joue bien (je confirme), et que Liverpool pourrait être la bonne surprise. Dommage vous avez manqué le récital de Shelvey, ce mec a du mental.
LapinCrétin Niveau : CFA
Le pauvre, il faisait de la peine après le but de Moses et en attendant le coup de sifflet de la seconde mi-temps... Heureusement qu'il offre le but de l'égalisation à Michu!

@Thomasito2001: Le pire c'est les commentateurs français qui vantaient la qualité de relance de Sahko ...
Bon ben, ça y est on a vu Mamad dans ses œuvres
Retour au banc comme 4e défenseur cette semaine, c'était prévu.
Comme quoi sa situation a effectivement ÉNORMÉMENT changé depuis Paris
Godfather Niveau : CFA
Message posté par LapinCrétin
Le pauvre, il faisait de la peine après le but de Moses et en attendant le coup de sifflet de la seconde mi-temps... Heureusement qu'il offre le but de l'égalisation à Michu!

@Thomasito2001: Le pire c'est les commentateurs français qui vantaient la qualité de relance de Sahko ...


Tu risques d'être encore plus déçu. C'est clairement la ligne éditoriale de C+ que de sucer à gorge profonde les français de la Premier League quelque soit leur perfs. Le jugement des matchs de Evra, Nasri, Koscielny et Sagna qui ont été souvent médiocres et parfois catastrophiques en sont de parfaits exemples !!!
Je viens de voir le résumé, l´"intervention" de Sakho sur le premier but de Shelvey est à mourrir de rire. Je vous conseille de regarder!
Il court pour se jeter sur lui, avant de se raviser et de se faire manger comme un débutant sur une mini-acceleration de Shelvey. Par contre le sauvetage de Agger dans la surface est magnifique. Un monde sépare les deux DC!

Je pense que Rogers compte quand meme sur lui. J espere qu´il saura saisir sa chance.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Faudrait p-e éviter de juger Sakho trop vite, il aura besoin d'un tps d'adaptation à la BPL qd mm où l'intensité & la vitesse n'ont rien à voir avec la Ligue 1. De +, il joue à un poste où l'erreur se paye cash. Attendez 5-6 mois avt de tirer à boulets rouges dessus, car en +, faudra voir qd il aura des automatismes avec l'autre DC.
Comment tu peux à ce point mettre de côté le contexte dans cette analyse/remarque. J'ai envie de rester poli mais là t'es pitoyable. Sakho il a pas joué un match de foot depuis qqchose comme 3 ou 4 mois et il a passé une grande partie de l'été a chercher un club. Tu crois sincèrement que ca allait repartir comme en 40??!!??? Je rêve!
On ne va pas le casser trop vite non plus hein. Y'a pas très longtemps il était adulé par les supporters Parisiens, et maintenant c'est une quiche.

Il faut lui laisser du temps, même si son attitude sur le premier but est à mourir de rire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24