En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sheik Emerson prend trois matchs pour insulte

Non, insulter l'arbitre n'est toujours pas une bonne idée.

Déjà en difficulté dans le Brasileiro (5 défaites en 6 matchs, dixième du classement), Flamengo va devoir faire sans son attaquant Sheik Emerson, 36 ans, qui vient d'être suspendu pour trois matchs. Lors d'une rencontre entre son équipe et Vasco en septembre dernier, l'attaquant brésiliano-qatari avait insulté l'arbitre de « merde » . Ayant déjà purgé un match de suspension, il manquera deux gros chocs face aux Corinthians et au Grêmio, premier et troisième du classement. Au final, il ne s'en sort pas trop mal, le garçon.

Pour rappel, cet Emerson-là est le joueur ayant tenté sa chance en Europe, pour un total de 3 matchs et un flop sous les couleurs du Stade rennais.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166