Shehata refuse le Nigéria

Modififié
0 0
Au sortir de la CAN, Hassan Shehata avait avoué une approche de la fédé nigériane pour prendre la tête des Super Eagles pendant la Coupe du Monde. Mais toujours sous contrat chez les Pharaons égyptiens, Shehata avait lancé la balle dans le camp de ses patrons : « Cela serait un grand honneur pour moi de travailler à cette Coupe du Monde. Mais ce sera à la fédération d'avoir le dernier mot, quant à savoir si je peux travailler avec le Nigeria temporairement » .

La réponse est tombée et le sélectionneur égyptien ne pourra pas faire son cumulard : « J'ai reçu beaucoup d'offres mais la fédération égyptienne a fermé la porte à toutes et annoncé que je continuerai jusqu'à la fin de mon contrat » . (source goal.com)

Après s'être fait bâcher par Van Gaal, la fédération nigériane (NFF) essuie son deuxième refus. Sur la short-list, la NFF a posé les noms de Trapattoni, Bruno Metsu et Guus Hiddink.

Le mercenaire Claude Le Roy est pour le moment boudé.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0