1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe E
  4. // 5e journée
  5. // Angleterre/Lituanie

Shearer se compare à Kane

3 2
Alors qu'il honorera sa première sélection sous le maillot des Three Lions ce vendredi face à la Lituanie, Harry Kane a reçu les compliments d'un ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.

Alan Shearer, la star de Newcastle, et buteur de 30 buts en 63 sélections internationales, n'a pas hésité à se comparer à Harry Kane pour démontrer les qualités de l'attaquant de Tottenham. « Il veut prouver qu'il peut y arriver. J'étais exactement comme lui, je peux aisément comprendre pourquoi il est souvent comparé à moi » a expliqué à la BBC l'ancien footballeur. « Je suis un grand fan de Kane. Ce que j'aime chez lui, c'est sa capacité à marquer tous les types de buts. Il se fiche complètement de la réputation du défenseur chargé de le marquer. »

Titulaire ou pas, Kane espère bien fouler la pelouse de Wembley ce vendredi soir.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shearer c'est typiquement le joueur auquel tu rajoutes toujours : et si ... Si il avait continué la sélection , si il avait joué dans un grand club ... C'est grâce à lui que Blackburn Rovers finit champion en 95 , dans une période archi dominé par MU. Quel joueur c'était !
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Oui Shearer c'etait vraiment du sale. Et je trouve sa carrière hautement respectable soit dit en passant.

Sa decla sur Kane est quand même classe, je ne sais pas sa vision du foot en general mais ça nous change des declarations de Pelé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2