Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Shearer : « Rooney doit arrêter la sélection pour se consacrer à son club »

Modififié
Alan Shearer est un fervent admirateur de Wayne Ronney.

Dans le Sun, l'ancien buteur de Newcastle est revenu sur la passe décisive que l'attaquant des Red Devils a délivré à Marcus Rashford samedi, qui a permis à Manchester United de l'emporter 1-0 face à Hull City : « Je pense que personne d'autre sur le terrain n'aurait pu délivrer cette passe. Rooney a toujours de la magie dans les pieds, même si ses jambes ne sont plus aussi rapides qu'elles ont pu l’être par le passé. »

Une action démonstrative des bienfaits que Rooney, à trente ans bien tassés, est toujours capable de prodiguer aux Red Devils. Des qualités qu'il devrait désormais mettre exclusivement à la disposition de son club, selon Shearer : « On parle de Manchester United, une équipe dont l'effectif est quantitativement et qualitativement fort. Rooney doit donc être à son meilleur pour rester au niveau qu'on lui connaît. Il est donc temps pour lui d’être égoïste et de penser à lui-même. Et, à mon grand regret, cela signifie de mettre fin à sa carrière internationale... Être le capitaine de votre sélection et de votre club nécessite d’être au sommet sans relâche, ce qui est plus difficile à trente ans passés. »


La raison ou le cœur, va falloir choisir Wayne...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Lescott à l'AEK Athènes