1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Shearer : « Nous sommes la risée du football mondial »

Modififié
0 17
Alan Shearer est vénère.

L’Angleterre du football doit faire face à la démission de Sam Allardyce, piégé par le quotidien The Telegraph et mis en cause dans une affaire de corruption.


Un scandale qui a le don de mettre hors de lui le meilleur buteur de l'histoire de Newcastle, qui s'est confié à la BBC : « Je ne pensais pas que nous puissions tomber encore plus bas, après ce que nous avons démontré lors du dernier Euro. Là, c'est sûr, on y est : nous sommes la risée du football mondial... Je suis en colère, triste et époustouflé de voir que des erreurs de jugement aussi graves ont été commises par un homme qui disait pourtant qu’entraîner l’Angleterre était l'emploi de ses rêves... »

Vu les dernières révélations du Telegraph, la colère de Shearer ne devrait pas retomber de sitôt. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On diarit que l'Angleterre essaye de nous voler notre place de selection la plus ridicule du monde. On avais mis la barre trés haut avec Knysa mais appareament ca ne decourage absolument pas nos amis Anglais.
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
T'auras toujours des illumines comme AriGold ou autres pour expliquer que l'Angleterre peut gagner la CDM 2018. Des bons suceurs de rosbeef, ignares du foot pour couronner le tout.
Le portugal a gagné l'Euro 2016. Tout est possible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17