Shearer et Wright croient en Carroll

Modififié
2 5
Confiance. C’est le maître mot ces temps-ci chez les Three Lions d'Angleterre.

Récemment privés de Gareth Barry, les hommes de Roy Hodgson risquent de souffrir. Leur espoir ? Andy Carroll. C’est en tout cas ce qu’ont conjointement déclaré Ian Wright et Alan Shearer, deux légendaires buteurs de Premier League. L’ancien Gunner argumente : «  Luca Toni a gagné la Coupe du monde avec l’Italie et je pense que Carroll peut être aussi efficace que lui.  » Shearer ajoute : «  Si Andy est dans ton équipe, c’est pour une raison : qu’on mette le ballon dans la boîte. »

Un retour au kick and rush ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, en ayant vu le dernier match de l'Angleterre et les derniers matchs de Liverpool, Carroll commmence à me faire peur. Avec Young, ils sont complémentaire et dans les duels aériens, il va être très dur à gérer pour l'EDF ou pour tout autre équipe. Demander à Terry ce qu'il en pense
 //  12:07  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
Si Carroll joue contre la France, vu la defense qu'on a, alors sur chaque balle aérienne ont va tremblé et on finira par se chier dessus ! ^^
Au vu de Norvège-Angleterre, ils ont raison d'avoir confiance en Carroll.
Un joueur super utile. Pas pour rien que Rooney avait pris la peine de twitter "Andy Carroll was unplayabled tonight" après son match contre Chelsea.
J'espère pour lui que cet Euro va être sien et qu'il va faire taire ses (très) nombreux détracteurs.

(Par ailleurs des tracteurs conviendrait très bien à la vitesse de pointe de Big Andy).
nononoway Niveau : CFA
S'il avait l'opportunisme de Toni, pourquoi pas... Mais ce n'est clairement pas le numéro 9 le plus brillant au monde. Il reste très chiant à suivre pour les défenseurs, donc ça laissera bien de l'espace pour Young
Pour ceux qui ont vu les derniers matchs de Liverpool, Caroll remonte en puissance, il n'est plus "le bide a 41 millions" du début de saison.
Il l'a montré en FA Cup entre autre contre Chelsea, et sur les derniers matchs de championnat.

Même si ce n'est pas une foudre de guerre coté technique et vitesse, il pèse énormément sur les défenses par son physique et son jeu aérien, et joue très bien son rôle de pivot.
Joueur a suivre chez les Three Lions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5