Shearer et Barton réconciliés

0 1
Alan Shearer, l'ex avant-centre de Newcastle également passé par la case de manager général du club, a le sens des convenances.

Lorsque l'Anglais décide qu'il est venu le temps d'enterrer la hache de guerre avec le trublion Joey Barton, c'est dans un pub autour d'une bonne pinte qu'il donne rendez-vous à son ancien joueur. Rappelons que les deux hommes étaient brouillés depuis 2009 et une saison qui s'était terminée par une invitation à rejoindre la League Two pour Newcastle.

À l'issue d'une énième expulsion de Barton en championnat et alors que ce dernier revenait tout juste de suspension, les deux fortes têtes en étaient presque venus aux mains dans les vestiaires. Aujourd'hui pourtant, les choses semblent s'être apaisées entre eux : « Nous avons bu une bière et depuis tout va bien. Joey m'a laissé tomber, il a laissé tomber le club et il s'est laissé tomber lui-même. Mon discours ne change pas là dessus. Mais tout ça est derrière nous désormais » , a déclaré Alan Shearer à The Evening Chronicle.

Pas certain qu'Ousmane Dabo soit prêt à autant de compromis.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils ont bu une bière?
Sans alcool alors (beurk), Barton assurant dans le dernier SoFoot ne plus boire une goutte d'alcool depuis son séjour en prison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Japon change d'avis
0 1