1. //
  2. // Blackburn

Shearer coach de Blackburn

Modififié
0 4
Rien ne va plus à Blackburn

En plus des mauvais résultats du club, actuellement 19ème de Premier League, les Rovers viennent de perdre leur défenseur Scott Dann, victime d'une rupture du testicule, pour 6 semaines.

Du coup, le coach Steve Kean est très menacé. Le public exige son départ et même la gazette locale, le Lancashire Telegraph titrait ce matin "Il est temps de partir Steve". Le technicien britannique, qui pour le moment fait l'autruche et déclare avoir le soutien de sa direction pour recruter au mercato, pourrait être remplacé par Alan Shearer.

En effet, l'ex international anglais est une légende à Ewood Park, puisqu'il a remporté le dernier titre de champion du club, en 94-95. Tout le monde à Blackburn, verrait donc d'un bon oeil, le retour de Shearer chez les Rovers. Selon le Daily Mail, l'affaire pourrait d'ailleurs être rapidement conclue.

Kean, lui sera sur le banc, sans doute pour la dernière fois demain soir, lors du match de la peur contre les Bolton Wanderers, derniers. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai eu la naïveté, en lisant le titre, que Shearer avait effectivement été nommé coach de Blackburn.

cliclicliclicliclic
Une c.ouille dans le potage à Black-bur.ne?

OK, je =>
Aie rupture du testicule. C'est sa femme qui en voudra à son bourreau.
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Ouille... Dur pour Scott Dann.

Au moins autant que Shearer coach de Blackburn. Sérieux tout le monde a déjà oublié son flop à la tête de Newcastle il y a 2 ans??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pogba l'ambitieux
0 4