En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Shearer : « Cissé est le seul capable de marquer »

Modififié
L'ancien attaquant de Newcastle Alan Shearer dit comprendre l'exaspération des fans. Aujourd'hui antépénultièmes de Premier League, les Magpies sont partis pour une nouvelle saison morose, en deçà de leurs espérances.

Avant la réception de Leicester, samedi à 16 heures, l'ancienne gloire du club et meilleur marqueur de la Premier League moderne (283 pions) a continué de diffuser, dans les colonnes du Chronicle, son courroux quant à la piètre prestation de ses pies. Le sauveur s'appellerait en tout cas Papiss Cissé : « La première chose, c'est de le garder en forme et, la seconde, c'est de continuer à lui donner le ballon. Ce sont les deux choses que nous devons faire parce qu'il semble être le seul capable de marquer des buts. » Après avoir inscrit 21 buts lors de ses 50 premiers matchs, le Sénégalais a vécu une saison dernière très moyenne, avec seulement 2 réalisations en 24 matchs. « C'est bien de le revoir marquer des buts, a ajouté Shearer. Il a fait une mauvaise saison, l'année dernière. Mais on sait qu'il est capable de marquer.  »


Pour rappel, Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, possède également Emmanuel Rivière, Loïc Rémy, Yohann Gouffran, Siem de Jong, Ayoze Pérez et Rémy Cabella comme joueurs offensifs afin de pallier la mauvaise passe offensive des Magpies. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 47 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4