En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Shearer bientôt coach de Southampton ?

Modififié
Nigel Adkins a du souci à se faire. Fraîchement promu en Premier League avec son club de Southampton, le coach de 47 ans est menacé de licenciement. En grande difficulté en championnat (1 victoire et 1 nul pour 7 défaites), le club du Hampshire comptait sur les coupes nationales pour penser à autre chose. Problème, mardi soir à Leeds (qui évolue en League Champinoship, D2 anglaise), les Saints se sont de nouveau vautrés (défaite 3-0), dès leur premier tour de League Cup.

Un nouveau revers qui pourrait être fatal à Adkins, deux ans après son arrivée au club. Le boss de Southampton, Nicola Cortese, est amer étant donnés les investissements, autant sportifs que financiers, consentis pour retrouver le top du foot anglais.

Alors, que faire ? Pourquoi ne pas rappeler un glorieux ancien en la personne d’Alan Shearer. Formé au club, l’idole de Newcastle a le profil adéquat. Selon le Daily Mail , Shearer, qui est aujourd'hui consultant pour la BBC, pourrait vite être contacté. En attendant, Adkins reste en place : « Nous sommes loin des attentes d’un club comme Southampton. (…) Après le match de Tottenham, on a donné une chance à des joueurs qui ne jouent pas beaucoup de montrer de quoi ils sont capables, mais ils ne l’ont pas saisie. » a-t-il déclaré après le nauffrage de Leeds.


Uniquement la faute des joueurs a priori.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La Seleçao puissance 1000