Shearer attaque Capello

Modififié
0 0
Tous les Anglais sont sélectionneurs dans l'âme, même Alan Shearer. L'ancienne star de Newcastle s'est attaquée à l'Angleterre de Fabio Capello. Il s'est exprimé sur la défaite de sa bien aimée mercredi dernier, contre la France.

« Fabio est là depuis maintenant deux ans et demi et je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment avancé pendant cette période. Même si tous les internationaux étaient en pleine forme, je ne suis pas certain qu'il saurait quel système adopter et quelle équipe faire jouer. Nous mettons toujours beaucoup de pression sur nos joueurs. Est-ce juste ? Pas sûr ! » a déclaré l'ancien Magpie à la BBC.


Seule satisfaction pour Shearer : son “successeur” Andy Carroll ! « J'ai été grandement impressionné par son jeu. Je sais qu'il a eu des problèmes en dehors du terrain, mais il est jeune. Nous devons lui donner sa chance. Il est grand, il est fort et s'il pouvait corriger son mode de vie, il pourrait être un titulaire à part entière ! » .


Shearer souhaiterait-il s'incruster dans une des fines parties dont Carroll serait coutumier ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo en bout de course?
0 0