Shearer attaque Capello

0 0
L'ancien buteur anglais Alan Shearer écrit pour le Sun pendant la Coupe du Monde.

Après l'élimination des Three Lions, l'heure des comptes a sonné, et contrairement à Roy Keane, c'est à Capello que la légende des Magpies en veut : «  C'était comme si les joueurs ne voulaient pas jouer pour lui. (...) Contrairement à l'Angleterre, l'Argentine a lutté pour se qualifier. Mais arrivée en Coupe du Monde elle est apparue impressionnante. Ils ont Maradona aux commandes et, sous pleins d'aspects, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un maître tacticien. Mais ce qu'il a, lui, c'est un vrai lien avec les joueurs. Ils le respectent, et il agit comme s'il était l'un des leurs, célébrant les victoires dans la fraternité. Je ne crois pas que nous ayons déjà vu ça avec Capello. (...) Il a fait jouer les joueurs dans des positions qu'ils n'affectionnaient pas » .

Et comme l'a dit Carlos Bilardo : « Un joueur de foot, c'est comme une femme, il ne faut pas le forcer à jouer dans des positions qu'il n'affectionne pas. »

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0