1. //
  2. // Sélection
  3. //

Shay Given de retour en sélection ?

Modififié
5 4
La nouvelle a beaucoup étonné en Irlande.

D'après la presse irlandaise, Shay Given, gardien d'Aston Villa, pourrait retrouver la sélection irlandaise après deux ans d'absence. Martin O'Neill, le sélectionneur, pourrait en effet ajouter le joueur de 38 ans à sa liste des joueurs qui affronteront cette semaine Oman en match amical, puis la Géorgie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016.

Shay Given n'a plus joué en équipe nationale depuis l'Euro 2012, après lequel il avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, avec 125 sélections au compteur. Celui qui est réapparu cette semaine dans les cages d'Aston Villa, lors du match contre Leyton Orient, après 19 mois d'absence, devrait se voir proposer un retour en sélection, mais la presse irlandaise affirme que le joueur n'acceptera que s'il a l'assurance de jouer.

Interrogé cette semaine sur qui serait le gardien numéro un de l'équipe, après le retour de blessure de Keiren Westwood, O'Neill est resté plutôt évasif, alimentant les rumeurs d'une titularisation de Given lors du match contre Oman.

Comme quoi, la retraite internationale, c'est jamais définitif. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Shay Given sérieux ? Le goal qui arrêtait à peu près tout sur l'entraîneur championship manager 1998 ? Combien de fois il m'aura sorti de la mouise lui... Et la séance de pénos lors de la coupe intercontinentale ou il sort 3 pénos adverses... Vous m'avez rendu nostalgique là.
Punaise... Le foot irlandais est vraiment mal en point... C'etait un excellent gardien mais pas avoir de releve, ca fait peur sur le niveau de l'equipe quand meme...
le redempteur Niveau : Loisir
Gay shiven.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4