En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Shay Given de retour en sélection ?

Modififié
La nouvelle a beaucoup étonné en Irlande.

D'après la presse irlandaise, Shay Given, gardien d'Aston Villa, pourrait retrouver la sélection irlandaise après deux ans d'absence. Martin O'Neill, le sélectionneur, pourrait en effet ajouter le joueur de 38 ans à sa liste des joueurs qui affronteront cette semaine Oman en match amical, puis la Géorgie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016.

Shay Given n'a plus joué en équipe nationale depuis l'Euro 2012, après lequel il avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, avec 125 sélections au compteur. Celui qui est réapparu cette semaine dans les cages d'Aston Villa, lors du match contre Leyton Orient, après 19 mois d'absence, devrait se voir proposer un retour en sélection, mais la presse irlandaise affirme que le joueur n'acceptera que s'il a l'assurance de jouer.

Interrogé cette semaine sur qui serait le gardien numéro un de l'équipe, après le retour de blessure de Keiren Westwood, O'Neill est resté plutôt évasif, alimentant les rumeurs d'une titularisation de Given lors du match contre Oman.


Comme quoi, la retraite internationale, c'est jamais définitif. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12