Shawcross pardonné

Modififié
0 0
Alors que tout le monde le voyait favori au Mondial, Fabio Capello voit son rêve de sacre se compliquer de jours en jours.

Sans parler de l'éternel problème du poste de gardien en Angleterre, le poste de latéral gauche lui cause désormais du souci également. Ashley Cole, le titulaire, est blessé pour trois mois, dépressif pour les raisons que l'on sait. Waybe Bridge, le remplaçant, vient de prendre sa retraite internationale, pour les raisons que l'on sait également.

Alors que Rio Ferdinand n'a joué que 4 matchs en 4 mois, le sélectionneur pourrait perdre un nouveau défenseur central. Shawcross, le prometteur stoppeur de Stoke, est sous le choc depuis qu'il a envoyé Ramsey à l'hôpital.

Maître Capello prend sa défense : « Je l'ai sélectionné avant le match contre Arsenal. Son tacle était très dur mais il ne voulait pas casser la jambe de Ramsey. Je suis désolé pour Arsenal. J'ai parlé deux fois avec Ryan, il est jeune et c'est sa première fois avec nous, je suis ravi qu'il soit là. Rester avec nous va l'aider à oublier ce qu'il s'est passé » .

Sinon, il y a toujours Sol Campbell.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0