En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Shawcross ne jouera pas pour le pays de Galles

En voilà un qui reste fidèle à sa sélection. Alors qu'il a la possibilité de jouer pour le pays de Galles et qu'il n'est pas appelé par Hodgson, Ryan Shawcross continue de croire à la sélection anglaise.

Le défenseur et capitaine de Stoke City ne compte qu'une sélection avec l'Angleterre. Celle-ci remonte au mois de novembre 2012, lors d'un match amical contre la Suède. Il était entré à quelques minutes de la fin du match remporté par les siens 4 à 2. À 27 ans, le joueur des Potters est un oublié du sélectionneur anglais Hodgson. Après la blessure de John Stones, le Britannique a préféré appeler Calum Chambers plutôt que Shawcross. « C'est au sélectionneur de me choisir, et s'il ne le fait pas, je vais devoir continuer à bien jouer pour Stoke » , s'est-il défendu au micro de Sky Sports. « J'ai pris ma décision il y a quelques années de jouer pour l'Angleterre. J'ai une sélection et j'en veux plus. Si ça arrive, ça arrive. Ça ne me perturbe pas de ne pas être sélectionné. Si je suis pris, je serai très heureux. Sinon, ça ne me dérange pas vraiment. Je suis content de mon niveau entre la fin de saison dernière et le début de celle-ci. Tout ce que je peux faire, c'est de tout faire pour que Stoke ne prenne pas de but et gagne des matchs. »
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7