Shawcross : « Ibrahimović a mis fin à ma carrière internationale »

Modififié
7 15
Shawcross, le malchanceux.

Ryan Shawcross se souviendra longtemps avoir croisé la route de Zlatan Ibrahimović. Et pour cause, c'est arrivé le jour de sa seule et unique sélection en équipe d'Angleterre, contre la Suède, un soir de novembre 2012.

Le fameux soir où Zlatan Ibrahimović, plutôt en jambes, décide de mettre un petit quadruplé dont un fantastique retourné. Une performance du géant suédois qui explique, selon le défenseur de Stoke City, entré en jeu à 10 minutes du terme, pourquoi il n'a depuis plus jamais été rappelé avec les Three Lions, comme il le confie au Telegraph : « Je suis chambré dans ma famille, car mes dix minutes internationales ont été ruinées par un homme. Tout le monde me dit que Zlatan a ruiné ma carrière internationale. Mais je ne pense pas que d'autres défenseurs l'auraient stoppé ce soir-là. »

Qu'il se rassure, 10 minutes, c'est déjà 10 fois plus que Franck Jurietti, qui n'avait disputé que 5 secondes en Bleu un soir de 2005... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Putain ce but c'était déjà en 2012...
Note : 3
5 secondes x 10 = 10 minutes

Euuuuh...
Je pense pas qu'il aurait pu aller plus loin de toute façon...
Il s'agit juste d'un honnête défenseur de PL rien de plus rien de moins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15