En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Shawcross en terre hostile

Modififié
Ennemi public numéro un du côté de l'Emirates Stadium depuis son attentat sur Aaron Ramsey le 28 février dernier, Ryan Shawcross se prépare psychologiquement deux jours avant son retour sur la pelouse londonienne.

En bon manager, Tony Pulis, coach de Stoke City, a profité d'une sortie médiatique dans les colonnes du Sun pour relativiser le retour de son capitaine chez les Gunners : « Nous verrons ce qui se passera, mais je me fiche de ce que les gens pensent de Ryan en dehors du club. C'est un mec bon et honnête, un défenseur qui réalise un boulot fantastique pour nous. J'ai vu le tacle, encore et encore, et je suis convaincu à 99,9 % qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Ryan ne voudrait faire de mal à personne. Il jouera et tout se passera bien. Il n'a pas à s'inquiéter » .

Samir Nasri peut trembler.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Ambrosini pourrait partir