En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Shaw tout proche de Manchester

Modififié
L’opération reconstruction est en marche à Manchester United.

Selon le Guardian, Luke Shaw, révélation de la saison à Southampton et nominé pour le titre de jeune joueur de l’année en Angleterre, serait sur le point de s’engager avec les Red Devils pour la saison prochaine. Le jeune latéral gauche, dont la préférence allait initialement à Chelsea, aurait été persuadé par David Moyes, avant son licenciement, de rejoindre les Red Devils où il pourra rapidement prendre la place d’un Patrice Evra vieillissant sur le côté gauche de la défense.

Surtout, toujours selon le quotidien, Manchester United aurait conclu l’affaire grâce à une offre pharaonique de 36 millions d’euros et un contrat de 120 000 euros hebdomadaires sur cinq ans, des sommes qui auraient fini de convaincre les Blues de lâcher prise.


A en croire le quotidien enfin, il ne manquerait plus que l’officialisation des deux parties pour faire du jeune de 18 ans la première d’une longue liste de renforts à venir chez les Red Devils.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3