Shaw tout proche de Manchester

Modififié
28 38
L’opération reconstruction est en marche à Manchester United.

Selon le Guardian, Luke Shaw, révélation de la saison à Southampton et nominé pour le titre de jeune joueur de l’année en Angleterre, serait sur le point de s’engager avec les Red Devils pour la saison prochaine. Le jeune latéral gauche, dont la préférence allait initialement à Chelsea, aurait été persuadé par David Moyes, avant son licenciement, de rejoindre les Red Devils où il pourra rapidement prendre la place d’un Patrice Evra vieillissant sur le côté gauche de la défense.

Surtout, toujours selon le quotidien, Manchester United aurait conclu l’affaire grâce à une offre pharaonique de 36 millions d’euros et un contrat de 120 000 euros hebdomadaires sur cinq ans, des sommes qui auraient fini de convaincre les Blues de lâcher prise.

A en croire le quotidien enfin, il ne manquerait plus que l’officialisation des deux parties pour faire du jeune de 18 ans la première d’une longue liste de renforts à venir chez les Red Devils.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Chez Manchester on vire l'entraîneur à 4 journées de la fin et maintenant on recrute un joueur sans même qu'il y ait un entraîneur. Les ricos craquent de tous les côtés
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Enfin un recrutement à un poste où ils en ont vraiment besoin
Note : 2
Je pense que c'est bien qu'ils visent des petits jeunes talentueux parce que pour convaincre des pointures de signer actuellement ça doit pas être une mince affaire. Mis à part les millions je vois pas vraiment ce qui peut motiver un grand joueur à signer dans un club qui jouera pas l'Europe l'an prochain ou au mieux l'Europa League.
Venez pas me parler de club historique tout ça parce qu'à ce moment là on signerait pour beaucoup de clubs grands hier et petits aujourd'hui.
Le pire c'est que même pour l'an prochain, la C1 c'est pas garanti avec la concurrence de malade pour les quatre premières places!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 38