En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Shaw « espère rejouer pour Pochettino »

Modififié
Les temps sont durs pour Luke Shaw. Cantonné au banc de touche, le latéral gauche de Manchester United n'a pas débuté une seule rencontre cette saison et son avenir semble se dessiner loin d'Old Trafford. Recruté en 2014 par les Red Devils en provenance de Southampton, le joueur de 22 ans s'apprête à retrouver son ancien coach Mauricio Pochettino à l'occasion de la réception de Tottenham samedi. Le défenseur des Three Lions ne serait pas contre l'idée d'évoluer sous les ordres du technicien argentin, qu'il avait côtoyé lors de son passage chez les Saints.


Jeudi, le Daily Mail a publié des extraits de Brave New World, la biographie de l'entraîneur des Spurs dans laquelle Luke Shaw raconte sa relation avec Pochettino : « Nous étions une des meilleures équipes du championnat. J'espère rejouer pour lui un jour. Je pense que lui aussi le souhaite. Il m'appelait même son fils. »

« Luke, je suis ton père. » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18