En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Shaun Wright-Phillips trop bien payé

Modififié
Quitteriez-vous un poste très bien payé, mais affreusement chiant ? Non ? Et bien c'est pareil pour Shaun Wright-Phillips.

Arrivé à QPR en 2011, l'international anglais n'est plus dans les plans d'Harry Redknapp depuis le début de cette saison. Très bien payé, l'ailier de 33 ans refuserait de quitter le club du Sud de Londres. En conférence de presse ce jeudi soir, Redknapp a indiqué qu'il n'avait rien contre son joueur de 33 ans, mais qu'il aimerait le voir partir pour le bien de sa carrière. « J'apprécie Shaun Wright-Phillips. Je n'ai aucun problème avec lui. [...] Je lui ai dit de partir et de jouer au football, je lui ai répété de nombreuses fois. Il s'entraîne bien, c'est un bon gars. Mais il a besoin de jouer. Quand Blackburn, Bolton et Charlton ont voulu le contacter pour un prêt, il n'était pas intéressé. [...] C'est compliqué de vouloir partir quand vous gagnez autant d'argent ! » a-t-il déclaré.

Shaun Wright-Phillips toucherait actuellement 78 000 euros par semaine. Autant d'argent juste pour se pointer au boulot, c'est quand même royal.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40