Shaun Derry parle de Taarabt

3 4
Le vétéran des Queens Parks Rangers, Shaun Derry, est dubitatif. Il ne comprend pas un joueur: Adel Taarabt.

L’ancien joueur de Leeds et de Crystal Palace affirme que le Marocain n’exploite pas toutes ses capacités : « Adel est le seul à pouvoir gérer sa carrière. Jusqu’à ce que tout se mette en place autour de lui, vous aurez toujours des points d’interrogation à son sujet. »

Dans le London Evening Standard, il ajoute que Taarabt est capable du pire comme du meilleur : « L’année dernière nous avons eu un problème car il a refusé de jouer, mais quand il est en forme, il peut jouer pour deux, car il faut être 2 deux pour l’arrêter. Il a besoin de jouer dans l’un des meilleurs clubs européens, je pense qu’il en a la capacité, mais je me pose des questions sur son état d’esprit qui pourrait l’empêcher de briller. »

Beaucoup trop de points d'interrogation sans réponse… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un peu le Ben Arfa marocain
Clairement un etat d'esprit de merde.
Ragondinho Niveau : CFA
C'est surtout un tocard avec un melon énorme...un peu plus d'humilité ragondin ! Confirme, joue et ferme ta gueule...
Pfiooo quelle intervention emplie de classe. Merci VDD.

Je partage l'avis de Messao (& de Derry). C'est un peu le Ben Arfa marocain (même si Adel me donne l'impression d'être encore plus tête de mule que celui-ci), très talentueux & possédant encore une large marge de progression.
Certes, il a peut-être les pieds d'un grand joueur de football mais n'en n'a pas du tout la mentalité (quoi que la mentalité de certains grands joueurs laisse à désirer).

Gerets, avec l'EN marocaine, après quelques coups de gueule, a su le modérer. Malheureusement, en Angleterre, ou n'importe où ailleurs, les coaches ou dirigeants n'auront pas tous le même tact & la même patience que le technicien belge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4