Shaqiri signe à l'Inter

Modififié
3 21
Annoncé avec insistance sur le départ du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri va bien quitter la Bavière.

Le milieu international suisse n'a pas participé aux entraînements collectifs ce matin, et son arrivée à l'Inter Milan est désormais officielle. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs se sont entendus sur un prêt avec obligation d'achat à hauteur de 15 millions d'euros. Shaqiri va signer un contrat jusque 2019 avec un salaire de 2,75 millions d'euros annuels hors bonus.

Après l'arrivée de Lukas Podolski, Roberto Mancini récupère donc une deuxième recrue de choix dans sa quête de qualification à l'Europe. Une quête qui risque d'être longue, quand même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certes ce n'était pas le profil dont on avait besoin à Liverpool, on a avant tout besoin d'un 6 et double GK, voire d'un striker. Mais liverpool s'est intéressé à ce joueur, à fait une offre au Bayern, et voir qu'on se fait coiffer par l'Inter, ça fait mal. Sans critiquer de telle ou telle manière le club, mais on se fait toujours entuber les priorités du club. Même si je le répète, le poste d'ailier n'était pas une priorité donc un mal pour un bien mais quand même !!!
En espérant qu'il confirme tout le bien que tout le monde pense de lui
même si sa vraie place était a Paris
Pas dégueu le mercato d'hiver de l'Inter...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mertesacker, le rhinocéros
3 21