Shaqiri s'emballe pour Imbula

Modififié
0 3
Giannelli Imbula a bien fait de rallier la Premier League. Tricard à Porto, où il avait été transféré l'été dernier pour 25 millions d'euros, l'ancien milieu de Guingamp et de l'Olympique de Marseille semble déjà revivre à Stoke City.


Même s'il n'a réalisé qu'un match, le Français a eu le temps d'inscrire son premier but et de proposer un niveau de jeu conforme à son rendement passé. Suffisant pour que le Suisse Xherdan Shaqiri, son nouveau coéquipier, s'enflamme dans le Telegraph : « Je pense que vous pouvez le comparer à Patrick Vieira, même s’il est gaucher. Vous avez vu son talent sur ce match. Il a besoin de plusieurs matchs pour montrer le meilleur de lui-même et pour connaître tout le monde, mais c’était bien de le voir marquer son premier but. Même à l’entraînement, il est très calme, mais a la faculté d’assurer ses passes durant tout un match. Il est incroyablement bon techniquement et donne des passes entre les lignes. »

Le genre de choses qu'on attend d'un joueur à 25 millions d'euros, en gros... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ouais dans une championnat où la tactique est un bordel permanent, il est normal qu'un gars avec un QI Auriesque s'éclate.

Bonjour à tous sinon.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
T'exagères, il y a de la tactique mais dans une configuration de box to box. Et là Imbula peut être intéressant, plus haut, plus proche des impacts, plus rapidement projeté vers l'avant. En plus Stoke joue bien au foot. Comme tu dis avec un peu de jugeote il peut faire des dégats. Mais bon Vieira...
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Message posté par YNWA#
Ouais dans une championnat où la tactique est un bordel permanent, il est normal qu'un gars avec un QI Auriesque s'éclate.

Bonjour à tous sinon.


J'aurais pas dit mieux ! Je vois d'ici un mec comme Paul Georges NTep traverser la Manche la saison prochaine, faire le poulet sans tête à Newcastle ou QPR, impressionner tout le monde avec ses grosses cuisses, être élu joueur du mois dès Septembre et être réclamé titulaire en EDF à la place de Griezmann par le forum de sofoot :)

Plus sérieusement, quand même la Premier League c'est plus ce que c'était, et quelque part ça rassure quant à l'avenir du foot : l'argent ne remplace pas encore le travail!
Ce message s'autodétruira si d'aventure Chelsea dompte Paris ce soir, mais ouh là là qu'est ce que j'en doute...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3