Shaqiri revient sur son transfert à l'Inter

Modififié
0 12
Joker de luxe du Bayern Munich l'année dernière, Xherdan Shaqiri s'est engagé avec l'Inter Milan la semaine dernière.

Le Suisse d'origine kosovarde va donc porter le maillot des Nerazzurri en compagnie de Lukas Podolski, autre recrue offensive des Intéristes lors de ce mercato hivernal. Le nouveau propriétaire de l'Inter, Erick Thohir, a déboursé plus de 20 millions d'euros pour voir arriver l'ancien joueur du FC Bâle, somme que l'international suisse (42 capes pour 15 buts avec la Nati) devra tenter de rembourser une fois sur le terrain. Dans sa conférence de presse de présentation, le petit Suisse a déclaré avoir reçu de nombreuses offres, mais le discours de Mancini l'a convaincu : « J'ai eu beaucoup d'offres, la Juventus était une option, mais le coach m'a présenté le projet, et j'ai été convaincu. Je veux aider le club à revenir au plus haut niveau. Je n'étais pas totalement heureux au Bayern et tout le monde en avait conscience. Je suis impatient de faire mes débuts, j'ai faim de victoires et je les veux avec l'Inter. »

Le prochain match des Intéristes est programmé, samedi, sur le terrain d'Empoli.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Je pense que ce qui l'a convaincu, c'est plus la réticence du Bayern à lâcher le joueur uniquement en prêt à la Juve, que le discours de Mancini.

En espérant pour qu'il ne finisse pas comme un vulgaire Tranquillo Barnetta, la Suisse a besoin de lui au top.
Vazy tranquille avec barnetta il revient a un super niveau la en decembre.
sur ce le shaquiri a un potentiel 10 x superieur a barnetta qui est un joueur a peine moyen + ...
Bon j'espère pour lui qu'il se trouvera mieux et pourra mieux s'exprimer dans une équipe moins dominatrice, il manque d'intelligence et de finesse dans le jeu pour le Bayern... Dommage mais bon le Bayern arrive à en tirer un prix décent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12