En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Shaqiri, le génie de l'Inter

Modififié
Parce qu'il n'y a pas d'âge pour avoir Disney en référence.

Interrogé sur le surnom qu'il préférait, Xherdan Shaqiri s'est contenté de choisir le diminutif de son nom, mais avec une touche personnelle. « Le Shaq, c'est bien. Mais avec les bras croisés et le regard malin, comme le génie d'Aladdin » , a balancé l'ancien de Bâle, comme s'il n'y avait pas déjà un Shaq bien plus costaud.

À la peine en Serie A – les Interistes sont 9es, à 10 points de la troisième place napolitaine –, les joueurs de Mancini aurait bien besoin d'un petit tour de magie pour s'offrir une fin de saison excitante. Un frisson que l'Inter pourrait bien aller chercher en Ligue Europa, puisque les Nerazzurri sont qualifiés pour les huitièmes de finale, face à Wolfsburg. C'est en tout cas un objectif majeur, comme l'a confié Shaqiri dans une interview à la Gazzetta dello Sport : « C'est le seul trophée que nous pouvons gagner cette année. Et si nous éliminons Wolfsburg, nous pouvons aller en finale et la gagner. »


Le génie d'Aladdin, lui, il n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il veut. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Toni plaint Inzaghi