1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // Suisse-France (0-0)

Shaqiri : « J'espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs »

Modififié
1k 34
Théâtre de l'absurde.

La rencontre entre la France et la Suisse s'est achevée sur un score nul et vierge qui, finalement, arrangeait tout le monde. Un match qui relève plus de l'absurde que du drame donc, avec le running gag du maillot déchiré en guest star. On peut noter la belle performance également des second rôles que sont le ballon troué et les glissades à répétition. Des séquences qui n'ont pas manqué de faire réagir les spectateurs, sur les réseaux sociaux, et les acteurs, à l'issue de la rencontre. Xherdan Shaqiri notamment, a moqué la qualité des maillots de l'équipementier : « J'espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs » , a-t-il ironisé.


Une mauvaise pub pour l'équipementier de la Nati. « Nos 5 équipes Puma n´ont pas été confrontées à ce type de problème dans les dix matchs précédents joués dans le cadre de l'Euro 2016. Notre équipe produits est actuellement en train d´étudier le tissu des maillots » , a tenté d'expliquer une responsable communication de la marque, contactée par Le Parisien.

Et dire qu'il y a 16 ans, l'Italie jouait avec le fameux maillot Kappa...

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
C'est vrai que c'est incroyable que ces maillots qui coûtent 150 euros piece (version joueur) soit si peu solide

Deux alternatives soit les maillots ont un défaut

Soit les français ne se coupent pas les ongles
Au moins, pour le coup, la probabilité pour que les maillots soient fabriqués en Chine est très élevée ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney soutient Hodgson
1k 34