En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Suisse-Pologne (1-1, 4 tab à 5)

Shaqiri est « très déçu »

Modififié
Cruel.

Le premier huitième de finale de l'Euro s'est achevé aux tirs au but, avec la qualification des Polonais au détriment des Suisses. Pourtant, ces derniers avaient pris un avantage psychologique en revenant au score par Xherdan Shaqiri. Raison pour laquelle le joueur de Stoke était encore plus frustré de l'échec en zone mixte : «  Je suis très déçu, c'est une grande désillusion. Nous pouvions réaliser un grand exploit. Nous avons eu des occasions et il faudra tirer les enseignements de cette défaite comme nous l'avions fait après notre défaite contre l'Argentine en 2014. Nous sommes fiers d'avoir joué à ce niveau durant le tournoi. »


Son ciseau superbe ? « C'était un but très important que j'ai inscrit, car il nous a permis d'avoir plus d'allant dans ce match. Toute l'équipe a bien poussé. Mon but a été magnifique, mais au final, nous avons été éliminés, même si je suis fier d'avoir marqué pour mon pays. »

Toujours pas de quarts européens dans l'histoire helvète, donc.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7