1. //
  2. // 8es
  3. // Suisse-Pologne (1-1, 4 tab à 5)

Shaqiri est « très déçu »

Modififié
0 7
Cruel.

Le premier huitième de finale de l'Euro s'est achevé aux tirs au but, avec la qualification des Polonais au détriment des Suisses. Pourtant, ces derniers avaient pris un avantage psychologique en revenant au score par Xherdan Shaqiri. Raison pour laquelle le joueur de Stoke était encore plus frustré de l'échec en zone mixte : «  Je suis très déçu, c'est une grande désillusion. Nous pouvions réaliser un grand exploit. Nous avons eu des occasions et il faudra tirer les enseignements de cette défaite comme nous l'avions fait après notre défaite contre l'Argentine en 2014. Nous sommes fiers d'avoir joué à ce niveau durant le tournoi. »


Son ciseau superbe ? « C'était un but très important que j'ai inscrit, car il nous a permis d'avoir plus d'allant dans ce match. Toute l'équipe a bien poussé. Mon but a été magnifique, mais au final, nous avons été éliminés, même si je suis fier d'avoir marqué pour mon pays. »

Toujours pas de quarts européens dans l'histoire helvète, donc.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ArmaGueïda Niveau : DHR
Shaquiri, Shaquipleure...
Message posté par ArmaGueïda
Shaquiri, Shaquipleure...


Shasuffit...
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Shanapasuffit...
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
C'est normal d'être déçu la Suisse a tellement l'habitude de gagner....
Buster-qui-donne Niveau : DHR

Il en fait pas un peu trop là ?
Buster-qui-donne Niveau : DHR
Sha n'est pas si grave.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7