Shaqiri au Bayern l’été prochain?

Modififié
0 20
Sûrement déçu de n’avoir pu mettre la main sur Marco Reus, le Bayern a décidé de s’activer en coulisses. A bord de sa super BMW, le club de Munich a décidé de griller la priorité à tout le monde sur le marché des transferts.

Ainsi, Hoeness et compagnie préparent-ils déjà la saison prochaine. Première cible et non des moindres: Xherdan Shaqiri, 20 ans, en provenance du FC Bâle.

D’après Bild, qui croit toujours tout savoir avant tout le monde, Wolfgang Vöge (l’agent de Shaqiri) était hier à Munich pour régler les derniers détails. Le milieu de terrain explosif du FCB (futur adversaire du Bayern en huitièmes de finale de Ligue des Champions) devrait parapher un contrat jusqu’en 2016. Estimation du transfert: neuf millions d’euros.

Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Xherdan Shaqiri, c’est lui.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la base le Bayern voulait Reus qui lui est partit a Dortmund pour 17M€ , mais l'Albanais qui joue pour la Suisse etait deja supervisé la saison dernière , après a 9 millions c'est un joueur d'avenir qui sera un bon remplaçant ( voir plus ) a Ribery et Rooben qui prépare sans doute tout les deux une reconversation de kiné pendant leurs etudes de footballeur pro .
"L'albanais qui joue pour la Suisse". Pourquoi cette précision inutile ?

Il est arrivé en Suisse à 3 ans, il a été formé en Suisse, il a joué que dans des clubs suisses il a la nationalité suisse. Il est donc suisse.
Sympa ta précision pour faire un ptit Suisse , autant pour moi et les moeurs de ce pays .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20