Shanghai ne regrette pas Drogba

Modififié
16 19
Éliminé de la Coupe d'Afrique des nations dès les quarts de finale, Didier Drogba peut désormais se concentrer sur sa nouvelle équipe de Galatasaray. Un club qu’il a rejoint après une expérience foirée au Shanghai Shenhua.

Un départ qui, apparemment, a été mal vécu en Chine. À tel point que Zhu Jun, le propriétaire de Shanghai, a tenté de justifier la « fuite » de l’ancien attaquant de Chelsea auprès de ses supporters. Et, rien de mieux pour cela que de dézinguer son ancien joueur.

« En 2013, nous devons croire en nous-mêmes. Le club appartient à tout le monde dans la ville de Shanghai. Beaucoup de personnes pensent que, sans Drogba, nous ne pouvons pas affronter la nouvelle saison correctement mais, en réalité, et bien qu’il soit puissant, Drogba n’est ni Dieu ni le sauveur de la nation. S’il était Dieu, pourquoi n’a-t-il jamais remporté la Coupe du monde ? Je ne nie pas les choses positives qu’il a apporté dans ce club mais, désormais, nous n'avons pas besoin de lui pour jouer au football. »

D’un autre côté, c’est toujours plus facile de tailler un joueur que de parler des salaires non payés, hein. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un peut me rappeler si la CHine a remporté une coupe de monde ou autre chose ?
Vladimirpourfairelavaisselle Niveau : Loisir
Sacré Zhu Jun!
judaskiss Niveau : CFA2
et je peut annoncer sans presque me tromper que l'inverse marche aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 19